.Linéance profiler nuit +.

Cette texture onctueuse et fondante au parfum cocoon cache sous sa douceur des actifs ultra puissants, qui agissent sur le métabolisme nocturne des cellules graisseuses.
1) FREINER le phénomène de stockage des graisses
2) INHIBER la formation de nouvelles cellules graisseuses
3) STIMULER la lipolyse
4) DÉGRADER les graisses stockées
Dès le 1er réveil: Peau régénérée plus lisse.
Dès 10 jours: Épaisseur du tissu adipeux -23%
Capitons lissés 82%

Conseil

Appliquer le soir au coucher sur les parties du corps à affiner, en légers massages circulaires, du bas vers le haut jusqu’à pénétration complète du produit.

Tarif : 11 euros90
1) Pressions glissées profondes
2) Fuselage des cuisses (pressions circulaires)
3) Papier-rouler (pincer le pli de la peau et le déplacer en le décollant et en le faisant rouler sans le lâcher)

Mon avis

Linéance est facile à trouver en GMS et à des prix tout à fait raisonnables, surtout pendant les offres promo beauté. Il coute moins de13 euros.

– C’est un produit pour la nuit. Et je préfére de loin me tartiner le soir que le matin car je suis plus disponible et j’ai plus de temps.

– Les promesses d’action sur la cellulite tenace. Et de peau tonifiée. Grâce à la caféine, puissant acti brûle-graisse, à l’huile de baies roses dont l’efficacité lipolytique est 8 fois supérieure à celle de la caféine et au concentré Coralline qui est un extrait végétal marin qui freine le stockage des cellules graisseuses et raffermit en stimulant..

– Le packaging classique mais très pratique avec un bouchon qui se ferme et qui tient parfaitement.

– L’odeur tonifiante connotée produit marin mais ça ne sent pas la morue marée.

– La texture gel blanche qui s’étale parfaitement bien et qui permet de bien masser. Car l’action se passe par le geste. Il faut masser. De légers mouvements circulaires, du bas vers le haut jusqu’à pénétration complète du produit. Pour plus d’efficacité, Linéance nous prodigue des conseils sur l’emballage avec les pressions glissées profondes, le palper-rouler et les pressions circulaires pour le fuselage des cuisses. J’ai fait ma bonne éléve en appliquant consciencieusement toutes ces techniques afin d’optimiser les résultats.

– On peut masser pendant 5 bonnes minutes en ayant toujours de la matiére. Ca glisse bien, ça n’accroche pas et ça ne colle pas.

Les effets : ma peau est bien hydratée et la cellulite est moins visible. Elle n’a pas disparu mais il y en a moins. Alors oui, l’action de masser y est sûrement pour beaucoup et si je masse avec une simple huile, peut-être que j’aurai les mêmes effets. Seulement, quand j’investis dans un produit minceur, il se passe un truc dans mon cerveau. Je fais attention à mon alimentation en même temps. C’est lié. Car je n’ai pas envie de jeter mes 13 euros à la poubelle. J’ai la flemme de me mesurer mais je sens mes jambes plus légéres du fait de l’action des massages sûrement.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Create a free website or blog at WordPress.com.

Up ↑

Create your website at WordPress.com
Get started
%d bloggers like this: