.Sparkle de Lush : l’éthifrice.

 

lush.PNG

Je peux déjà vous dire que ce produit est assez peu commun !

Présentation

L’éthifrice est un dentifrice solide qui se présente sous forme de petites pastilles. Lush propose plusieurs goûts, pour différentes attentes, et on peut même retrouver, sur leur site, du dentifrice en poudre. Les pastilles se présentent dans une petite bouteille assez pratique pour la conservation et sont une centaine, pour un prix de 9,95 €.

Capture.PNG

La promesse de cet éthifrice est de rendre votre sourire éclatant, et de préserver la blancheur de vos dents. Au niveau goût, il contient du poivre noir, et des huiles essentielles de citron et de pamplemousse.

Lors de la première utilisation, ce produit est assez déstabilisant, le fait de croquer la pastille change des habitudes que l’on a développé et la mousse qui en découle est assez hallucinante. Quant au goût, je dois vous avouer que ce n’est pas très agréable, le poivre a tendance à vous assécher la bouche et à piquer légèrement. D’ailleurs, ce n’est pas l’idéal pour les gencives sensibles, puisqu’elles n’apprécient pas tellement cet éthifrice. C’est pour cette raison que je n’ai utilisé le produit qu’une fois par jour, voir une fois tous les deux jours.

Mon avis:

Au niveau des résultats, je ne vais pas vous mentir, j’ai été déçue. L’éthifrice lave parfaitement bien les dents, on sent qu’elles sont bien propres et après le brossage, elles sont lisses comme j’aime. Cependant, si on retrouve un minimum d’éclat, je ne trouve aucun effet blancheur à ce produit, alors que c’était en cet effet que je portais tous mes espoirs. Je suis d’autant plus déçue que le Sparkle remplace l’éthifrice Ultra bright, qui lui, avait l’air de ravir ses utilisateurs.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

Create your website at WordPress.com
Get started
%d bloggers like this: